Il est impératif que tous les touristes européens possèdent le e-visa SNEDAI, avant de partir en voyage sur la terre ivoirienne. Il est une autorisation que vous pouvez obtenir facilement grâce à l'Internet et aux réseaux sociaux. Cependant, les différentes étapes de son processus requièrent une grande attention et un suivi rigoureux.
L'obtention des pièces et des documents obligatoires
Le processus d'obtention du snedai e-visa pour la cote d'ivoire n'est pas complexe. En effet, il faut au prime abord que vous disposiez des documents et des pièces indispensables. Lorsque vous n'arrivez pas à rassembler ces pièces, la réalisation du e-visa SNEDAI vous sera quasi impossible.
Il s'agit particulièrement de votre passeport. Ce dernier doit conserver sa validité avant de contribuer à la réalisation du e-visa SNEDAI. Après le passeport, il urge que vous possédiez le certificat de résidence en Côte d'Ivoire. Il en est de même pour le certificat de vaccination international. Sans lui, vous aurez beau prendre le départ, mais vous n'aurez pas l'autorisation d'y descendre.
Le sondage à travers le formulaire et le paiement
Lorsque vous disposez des documents et des pièces nécessaires pour le voyage, vous pouvez entamer le remplissage du formulaire. Il s'agit en effet, d'un formulaire que vous retrouverez sur l'internet. Il est composé de plusieurs cellules interrogatives que vous devez absolument remplir. Lorsque vous ne prenez pas le soin d'y aller posément, vous les remplirez mal. Et toutes les erreurs sont coûteuses pour vous.
Aussi, vous n'aurez pas besoin de vous précipiter avant de servir les informations relatives à votre état civil. En dehors de l'état civil, le formulaire vous oblige à décliner aussi votre profil professionnel. Dès que vous finissez de remplir soigneusement le formulaire, vous passez au paiement des frais exigés pour la réalisation du e-visa SNEDAI. Ces frais sont obligatoires. Une somme de 73 € non remboursable est exigée pour tous. Vous en paierez une nouvelle fois lorsque vous réalisez que vous aviez mal rempli le formulaire.