Si vous êtes passionnés de tourisme, la merveilleuse capitale danoise représente la destination idéale. La ville reflète une beauté incroyable ainsi qu’un cadre environnemental convivial. Quels sont les lieux à visiter à Copenhague et quelle activité insolite mener pour passer un bon séjour ?
Où visiter lors de votre voyage à Copenhague ?
La capitale danoise regorge de tant de lieux touristiques plus beaux les uns que les autres. Vous pouvez parcourir ce site pour avoir plus d’informations sur la ville de Copenhague. Comme premier lieu, on distingue le Nyhavn, un canal historique connu pour la beauté des anciennes maisons qui le bordent. Encore appelé « nouveau port », Nyhavn est le point de départ idéal pour partir visiter en bateau le palais d’Amalienborg et l’Opéra. Vous pouvez aussi découvrir le Christianborg Palace, l’immense bibliothèque du Diamant noir ou la Petite Sirène. Pour les amateurs de shopping, la rue piétonne Strøget vous est accessible. Vous y trouverez les grandes boutiques de vêtements, des cafés-bars, des restaurants… Les touristes peuvent aussi visiter les jardins de Tivoli, l’un des plus anciens parcs au monde. Ce parc est ouvert toute l’année et offre une ambiance festive. On retrouve aussi dans cette ville, la brasserie Carlsberg qui fait partie des endroits les plus visités au Danemark. Elle détient la plus grande collection de bouteilles de bière au monde. Le château de Rosenborg, la tour de Rundertarn et le Louisiana Museum of Modern Art sont autant de lieux à visiter dans cette ville.
Quelles activités mener lors de votre séjour à Copenhague ?
Sachez que la ville compte plus de vélos que d’habitants. Presque tout le monde possède un vélo dans cette ville. C’est donc une aubaine pour les passionnés de vélo. Il est donc possible de visiter la ville en faisant du vélo. N’est-ce pas génial ? Vous pouvez ensuite vous détendre dans la mer de Kastrup ou à CopenHot avec des bains chauds et une vue imprenable sur la ville. Si vous aimez le sport d’hiver, CopenHill vous est ouvert. On y retrouve notamment le plus haut mur d’escalade au monde.